Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
22 février 2014

En vrac avant les vacances...

 * les incontournables portes clés à pois, en liberty ou à étoiles:

 porte clé

 * Le sac à tarte

déjà bien connu mais que je n'avais pas encore dans mes tiroirs...

Un peu plus "chic" pour arriver chez les amis que le sac du supermarché!

patron maison, modèle sans couture apparente

sac a tarte

* le bavoir récup'tout, lavable, pliable et tellement pratique!

en coton enduit doublé, modème inspiré ici

bavoir récup bleu

bavoir récup rose

*Les valisettes qui ont encore un succès fou:

valisettes 4

et enfin les pochons:

pochon

Très bonnes vacances à tous,

ceux qui les poursuivent, ceux qui les commencent et ceux qui les attendent encore (comme ici!)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant blog que je découvre...<br /> <br /> J'aime beaucoup le concept serviettes "récupératrices" cela m'aurait été bien utile quand ils étaient plus petits ;-)
Répondre
T
Sympa toutes ces coutures!! Ca ne m'étonne pas que tes trousses aient du succès ... Petite question pratique: tu as un pied spécial pour poser ton passepoil autour des serviettes?
Répondre
F
Bon une fois de plus j'adore ... Et j'admire ton talent ! Bravo et bisous à vous ;)
Répondre
V
Canon <br /> <br /> Bonne idée la serviette je retiens pour cochonou (Ferréol...)<br /> <br /> Tu brodes sans soucis sur la toile enduite? J'ai pas encore testé...<br /> <br /> Tes trousses sont canons tu sais que j'engage je ne trouve pas de molletonné ici...<br /> <br /> Je serai de retour entre le 15 juillet et 28 août hâte de me faire plage et crêperies avec toi!!! Tu me diras qd tu seras à St naz<br /> <br /> Moi j'atteris à Nantes <br /> <br /> Bises bises
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité