Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
29 avril 2014

LIEBSTER award !

  Merci au blog Titounet qui m'a discerné le prix LIESBSTER award !

 liebster

N'ayant aucune idée (certainement comme vous?!) de quoi il s'agissait je suis allée faire un petit tour sur le net et voilà ce que j'ai trouvé:

Il s'agit d'un prix que l'on se descerne entre bloggeuse; Le but étant de faire connaitre des blogs ayant moins de 200 abonnés à sa newletters, et par la même occasion, la personne qui se cache derrière...

Le principe est simple, répondre à 11 questions...et tagguer 11 nouveaux blogs...

 Allez c'est parti...bonne lecture!

1- Comment t’es venu l’envie de coudre et depuis combien de temps ?

J'ai vite su me débrouiller en couture, ayant pris des cours lorsque j'avais un dizaine d'année...mais la naissance de ma fille après 3 garçons fut le vrai déclic! cela fait donc 2,5 ans que je couds intensément!

2-  Comme moi, as-tu une « to do list couture » interminable et peux-tu nous dévoiler les projets qui y figurent?

- coudre les ceintures de mariage du mariage de ma petite soeur!

- Terminer une robe d'été  pour ma fille commencée l'année dernière...

- coudre des vareuses pour mes garçons

- me faire un sac besace pour cet été

3-En moyenne combien d'heures consacres-tu -tu à la couture par jour?

Entre 2 et 3 heures...s'il n'y a pas trop d'imprévu ;-) et hors vacances scolaires bien sûr!

4- De quelle cousette es tu la plus fière ?

 Un manteau en coton enduit doublé polaire pour ma fille...pas vraiment difficile à faire, mais tellement fière de le voir porter par sa fille tout l'hiver!

5- Quelles sont tes principales sources d’inspiration ?

Internet, les blogs, les livres, les magasines...l'imagination...tout est bon à prendre!

6- Quel est ton projet en cours ?

Pas de projet pendant les vacances des enfants! des bricoles à terminer...

7– Que ressens-tu quand on te demande si c’est toi qui l’a fait?

Bien sûr de la fierté!

8- Que t'apporte la couture sur un plan plus personnel?

Aujourd'hui la couture fait partie de mon équilibre journalier. J'éprouve une vraie joie le soir en m'endormant lorque j'ai pu créer de mes dix doigts pendant la journée. C'est une bouffée d'oxygène!

9- En dehors de la couture as-tu d’autres passions ?

"Passion", non car déjà une ça prend beaucoup beaucoup de temps!!! mais des "occupations" oui...cuisine, enfants,..les journées sont vraiment trop courtes!!!!

10– Pourquoi tiens-tu un blog?

Ayant beaucoup voyagé et déménagé, le blog permet de montrer ce que je fais à mes amies qui habitent ici et ailleurs! C'est une bon moyen pour rester en contact et partager ce que l'on vit.

11- Trois mots pour te décrire ?

d'après mon cher et tendre...: Appliquée, instantanée et entreprenante!

 *

 Maintenant à mon tour de décerner le Liebster Award à 11 blogeuses talentueuses !
(peut être que certaines ont plus de 200 abonnés... pardon, ne le sachant pas, je vous décerne tout de même le prix!)

4chouxdebxl

l'atelier de Rose

* Chevalier Loulou

Lo, elle aime

* Sabobine

* Chut Charlotte !

*1001bonheurs

*des pois...chiche?

* Tasticottine

*Mademoiselle K

* Une invitée dans mon atelier

 

A vous de jouer mesdames!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai plus qu'à suivre les blogs nomminés!!
Répondre
G
Oui merci !!!!
Répondre
L
Merci pour cet award!!!!
Répondre
G
Merci !!!
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 056
Derniers commentaires
Publicité