Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
20 janvier 2015

4 mois et demi plus tard...

Et oui, 4 mois et demi plus tard, je passe directement de la "Bonne rentrée"

à la "Bonne année"...

bref aucune résolution tenue...;-(

Allez je vous livre mes quelques bonnes  excuses en deux mots

pour être un tant soit peu excusée...

La VRAIE raison est mon portable devenu HS en novembre et toutes les photos de mes créations impossible à récupérer...donc forcément plus grand chose à poster sur le blog...

Ensuite il y a eu un déménagement...des travaux, des travaux et encore des travaux... et 3 mois à dormir dans le salon...mais là rassurez vous, on en voit le bon bout...j'ai même réussi à négocier une pièce entièrement réservée à la couture...un vrai petit atelier que j'organise petit à petit...

et enfin un peu fatigue, tout à fait légitime, qui se transformera en nuits blanches en juillet prochain...;-)

Maintenant que vous savez tout... place aux photos de mes quelques dernières cousettes quand même...

 

*des foutas toujours et encore !

Foutas

* des petits sacs à dos, langes et valisettes en guise de cadeau de naissance :

sac à dosvalisettes

* des sacs doublés et reversibles pour y mettre d'un côté des livres de messe et de l'autre...ce que vous voulez!

sacs de messe

* des trousses de toilettes personalisées des deux côtés :

trousses de toilettes

 * des snoods bien appréciés par le froid actuel!

  IMG_20141212_133701

* des bavoirs vite faits bien faits et surtout très pratiques:

IMG_20141212_134022

* des petites trousses pour maquillage ou autre...

IMG_20141215_110513

* un coussin aux prénoms de petits-enfants !

IMG_20141218_103356

* des portes-clés:

portes clef

 * une nappe aux 70 prénoms pour fêter des 60 ans de mariage...dur labeur!

IMG_20141104_081749

 * des taies d'oreillées personnalisées :

IMG_20141202_154945

 * des portes boucles d'oreilles (très pratiques) :

IMG_20141211_101321

*...et enfin des sacs de voyage !

sacs de voyage

sacs de voyage2

 

Au final je n'ai quand même pas chômé, non?????!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle activité!! Pour moi, la couture est en berne et j'essaie de m'y remettre tant bien que mal!!
Répondre
C
C'est clair que vous ne vous êtes pas tourné les pousses pendant tout ce temps! En même temps, rien ne vous oblige à être hyper-assidue. RdV en avril alors?
Répondre
M
Chapeau-bas pour la nappe! Je suis impressionee!!! Quel boulot!
Répondre
A
Superbe ! Je suis épatée par tout ce que tu réalises "malgré" tes 4 enfants et demi.<br /> <br /> Tu peux m'en dire plus sur le porte boucles d'oreille stp ? Ça pourrait m'intéresser.
Répondre
B
Quelle production! Tout est magnifique et élégant! Bravo! Je surlike !
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 056
Derniers commentaires
Publicité