Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
16 mars 2015

Jupette mi-saison

Petite jupe de mi-saison en velours cotelé tout fin et biais liberty mitsi rose (un de mes préférés!) !

Patron tiré du livre "Total Liberty pour les petits"

Super bien coupé et sans difficulté!

Un régal à coudre!

Une fille ravie: "oh merci maman, c'est trop beau!!! elle a même voulu dormir avec...

Bref, je vous la conseille et je la referai sans doute très bientot avec un petit tissu d'été!

PhotoGrid_1426186963432

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés jolie jupette j'aime beaucoup ! ta puce a un air de petite coquine qui détonne bien avec sa jupe de demoiselle sage !
Répondre
T
Super mignon ... Heureusement que j'ai des filleules pour changer de registre et quitter celui des garçons!!
Répondre
V
Trop belle la princesse! Je vois que tu t'es mise au Liberty....
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 056
Derniers commentaires
Publicité