Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
23 mai 2014

Vareuse...

Depuis le temps que je lui promettais, patron "glasgow" acheté il y a presque 1 an...

CA Y EST !!!

Il n'est pas peu fier, voyez sa tête!!

Un régal à coudre, normal, les patrons "c'est dimanche" sont bien connus pour être super bien coupés!

Et pour le futur marin... une petit ancre brodé au dos ;-)

vareuse 2

vareuse Grégoire

Bien envie de faire la même en rose pour sa petite soeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment, vraiment joli ce que tu fais ! après la soirée de samedi soir j'ai cherché ton blog du coup ! bravo ! et au passage, j'adore cette vareuse ! à bientôt peut-être !
Répondre
L
ravissant
Répondre
T
Qu'est ce qu'il change!! J'ai également ce patron, mais je ne l'ai pas fait depuis des lustres ...
Répondre
C
Très joli en effet!
Répondre
G
C'est vraiment top!!! Oui la version rose doit être canon aussi!!! Tu as de l'or dans les doigts!!
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité