Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
4 octobre 2013

Robe

 Première journée depuis la rentrée des classes sans aucun enfant de 9h à 16h15...et ben c'est fou ce qu'on peut être efficace !

*L'occasion de terminer une petite robe en velours cotelé, encore un tout petit peu grande...mais ça tombe bien vu que c'est pour cet hiver avec un petit col roulé en dessous...

Modèle tiré du livre "Total liberty pour les petits",  liberty capel bien sûr et petit fichu patron maison assorti.

Robe Sib rose lib

 

Haut robe Sib rose

*et pour la surpise de taille...la voici!!! 

Certains avaient devinés...et d'autres se demandent bien ce que ça peut être...bref une magnifique machine à broder qui permet de personnaliser de 1001 manières...!

Les garçons étaient tout autant excités que moi en l'ouvrant...et m'ont déjà fait une liste de commande...Ils sont au taquets!

et maintenant, Y A PLUS QU'A.... lire le mode d'emploi........!

MAB

Ca vaut le coup de souffler une bougie de plus, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello<br /> <br /> Superbe <br /> <br /> T es tu mises au travail avec ta brodeuse<br /> <br /> Ma sœur vient d avoir un petit gars et je t aurais bien commande un petit cadeau<br /> <br /> Tiens moi au courant <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bravo pour la robe de Mademoiselle!! Je vois que tu découvres d'autres univers. Maintenant, j'attends de voir le travail à la brodeuse!!
Répondre
C
Trop beau! Ton cher mari a bien raison de croire en ton potentiel!!! Previens-moi quand tu maitrises la bete! J'ai des commandes de Noel a passer!
Répondre
B
j'avais deviné!! bienvenue dans le monde des brodeuses!
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité