Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
2 octobre 2013

En transit...

En transit entre 2 maisons, pas facile de trouver le temps non seulement de coudre mais aussi de tout poster sur le blog...

Un petit aperçu pour commencer....

* Joie de coudre ces 40 petits pochons "étoiles" pour y glisser les dragées d' un petit Mayeul baptisé très prochainement.

pochons étoiles

* Petite pochette de sac à main en simili cuir pour  remercier une bien gentille maman qui m'a gardé Sibylle toute une journée lors du déménagement...(Et Dieu sait toute l'energie que ça demande de s'en occuper toute une journée!)

pochette simili cuir

 

* Cadeau de naissance pour l'arrivée d'un petit Maximilien.

Maximilien

* et pour terminer encore quelques sacs ( dont la réalisation m'avait été patiemment expliquée par Dorothée.)

 sac coeur

sac étoile G

sac étoile F

sac avion

sac cerise

 

Aujourd'hui je souffle une bougie de plus...mon petit mari m'a réservé une suprise de taille....vous en saurez bientôt plus...!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité