Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
1 juillet 2013

Quand j'aurai une fille je me mettrai à coudre...

Après 8 ans de mariage et 3 garçons...notre petit Sibylle a vu le jour et ce fut un vrai déclic....Voilà 15 mois que je découvre jour après jour cette joie de créer de ses dix doigts...

J'ai toujours beaucoup de plaisir à me promener de blog en blog...

j'espère que vous en aurez aussi en regardant mes petites créations...

Pour commencer voici le cadeau de naissance d'un petit Paul:

Kdo_Paul_recto

Trousse toile enduite doublée tissu pois/ "Paul" écrit au point zig-zag

20130701_173536

Verso de la trousse et bavoir assorti

 Autre modèle pour la naissance d'une petite Elisabeth:

 

20121209_154738

Ou version simili cuir pour une jeune fille:

 

20121221_141701

 

20121221_142043

ponpon inspiré ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je decouvre un jolie blog et c'est sur, je reviendrais<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Répondre
A
C'est top ce que tu fais Claire. Félicitations !<br /> <br /> On peut passer commande ?<br /> <br /> J'ai beau avoir 1 fille, je ne me suis jamais sentie l'âme d'une couturière.
Répondre
B
petite cachotière!!!! bravo pour ces jolies cousettes. je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rien rater. bel été
Répondre
A
bienvenue chez les bloggeuses!! et ravie de découvrir tes créations!!
Répondre
F
Trop sympa de voir tes belles creations<br /> <br /> Bravo
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité