Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
18 novembre 2013

cousettes des dernières semaines...

* Valisette et lange brodés assortis en cadeau de naissance pour un petit Martin :

valisette Martin

* deux sacs de voyage envoyés en cadeau de Noël aux USA :

motif avion DMDD

sacs voyage USA

 * Bienvenue à Armel et Hermine !

Trousses de toilette doublées, motif DMDD et la cocotte à carreaux

trousse Hermine Arme

 

* Ensemble de petites trousses à maquillage ou autre...bien fuschia...histoire de les retrouver tout de suite dans son sac à main ou son placard.

trousses fuschia

 * Portes serviettes pour les petits gars de la maison...

motif la cocotte à carreaux

portes serviette

* Serviette brodée en coton enduit doublée éponge :

bavoir Etienne

* et pleins d'autres choses en cours....mais les journées sont décidemment vraiment trop courtes depuis la réforme...sortie de classe à 16h15!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que de belles choses ! je découvre ce joli blog grâce à une invitée dans mon atelier et l'en remercie !
Répondre
T
J'aime beaucoup le motif des sacs de voyage. Je constate que tu utilises beaucoup ta brodeuse. Pas trop compliqué??
Répondre
G
C'est canon!!! Hâte que le paquet arrive!!!!
Répondre
4
Oh ma chere! Je suis fan! Je transmettrai le nom de ton site a ma soeur une fois le ptit paquet arrive a destination! Elle est toujours a la recherche de cadeaux de naissance "made in france"...
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité