Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
10 mai 2015

Habiller sa fille à moindre coût c'est....

Acheter 3 tee-shirts  pour quelques euros chez Kiabi....

Avoir 30 mins devant soi et sortir sa machine à coudre...

Couper un rectangle de liberty d'environ 7cms * 100cms

et pour la suite je vous mets le lien vers le tuto....-), merci au blog de Petits Louve!

tee-shirts col volanté

 

et en photo, porté sur la plage ça donne ça...;-)

plage col volanté

 Alors, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ... ou comment avoir un effet boeuf avec peu de choses!!
Répondre
P
superbe c'est une très belle idée.<br /> <br /> Tissuspetitefamille je vend du Liberty sur mon site de tissus
Répondre
A
canon ma belle,<br /> <br /> je vois tu es passée dans le club des addicts au liberty... welcome!!!<br /> <br /> jtb
Répondre
N
Super joli !!!! Merci pour l'idée ... bises !
Répondre
G
J'adore! !!!!
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité