Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic et Claire
26 novembre 2013

un sac rien que pour moi!

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu pour moi!

j'avais besoin très envie d'un sac bandoulière...

aussitôt pensé aussitôt cousu!

...et très contente du résultat!

sac bandouliere 2

sac bandoulière

sac en suédine couleur taupe, doublé en coton épais, écru

fermeture aimantée, petite poche intérieure en liberty

motif tour Eiffel DMDD et passepoil en liberty capel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis moi Claire, j'ai envie d'un sac...
Répondre
T
Patron maison??? Tu connais le site Sacôtin? Ce sont des patrons de sac à acheter en ligne à un prix tout à fait attrayant. je n'ai pas encore essayé, mais j'en ai entendu beaucoup de bien ...
Répondre
Chic et Claire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 059
Derniers commentaires
Publicité